BMW Serie 7 Teaser Video

Un premier teaser vid?

BMW nous présente en vidéo les premières images de sa nouvelle Série 7 2015, qui sera dévoilée à la presse la semaine prochaine et au public en septembre à Francfort. On découvre ainsi qu\'elle bénéficiera d\'un éclairage laser et qu\'elle misera sur la perte de poids pour plus d\'agilité et une meilleure efficience.

C'est la semaine prochaine, le 10 juin exactement, que BMW dévoilera à la presse sa nouvelle Série 7 de sixième génération, avant de l'exposer dans le cadre du salon de Francfort, qui se déroule en septembre. Mais le constructeur allemand a commencé le teasing autour de cette limousine qui viendra concurrencer la récente Mercedes Classe S, en attendant la sortie, sans doute l'année prochaine ou en 2017, de la nouvelle génération d'Audi A8.

C'est donc par l'intermédiaire d'une courte vidéo d'une trentaine de secondes que l'on découvre les premières images de cette nouvelle BMW Série 7. Des images furtives qui permettent tout de même d'entrevoir des phares très sophistiqués puisqu'il s'agira d'un éclairage laser baptisé Laserlight, ainsi que les feux arrière traversés par une barrette chromée.

La BMW 750 Li présentée dans cette vidéo de teasing dispose également d'un macaron Carbon Core qui vient rappeler qu'elle a été conçue autour d'un châssis hybride mêlant acier, aluminium et fibre de carbone. Ceci dans le but de perdre du poids et de faire preuve à la fois de plus d'agilité et d'une meilleure efficience. Elle devrait économiser 130 kg environ par rapport au modèle actuel.

Plus de contenu : BMW Berline Serie 7
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Un premier teaser vid?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter