Illustration Toyota Supra 2018

Une illustration pour la Toyota Supra 2018

Plusieurs spyshots sortis récemment sur le Web et montrant un prototype de développement de la future Toyota Supra 2018 ont inspiré les illustrateurs : voici ce à quoi pourrait ressembler le nouveau coupé de Toyota, développé conjointement avec la BMW Z5.

Cela fait plusieurs fois qu’un prototype de développement de la future Toyota Supra 2018 se fait surprendre en Allemagne, près du Nürburgring (voir vidéo en fin d’article). Pourquoi en Allemagne ? Car le centre de développement européen de Toyota est en Allemagne et que cette nouvelle Supra est développée conjointement au futur roadster BMW Z5.

Toujours est-il qu’à force de voir ces spyshots, certains ont réussi à imaginer ce à quoi pourrait ressembler la version finale de cette Supra 2018. Comme cette version imaginée sur le forum SupraMKV, mais il y en a d’autres qui circulent.

La base est bien le concept FT-1 de 2014, avec une ligne adoucie et une certaine ressemblance avec le GT86. Cette nouvelle Toyota Supra 2018 disposera d’une motorisation hybride, à base d’un moteur 6 cylindres : en ligne fourni par BMW ou en V fourni par Lexus. Au total, elle devrait afficher une puissance de 400 ch environ.

Plus de contenu : Toyota Supra Toyota Supra Supra 2018

Video Illustration-Toyota-Supra-2018 Coupe - Youtube

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Une illustration pour la Toyota Supra 2018

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter