La nouvelle limousine sportive de la marque adopte désormais un V6 3,0 litres turbo d’une puissance de 330 ch, plus puissant de l’ordre de 20 ch que le précédent 3,6 litres. La mécanique est associée à la boîte automatique à double embrayage et peut être connectée à une transmission intégrale dans la Porsche Panamera 4.
Le constructeur inaugure également la gamme Executive. Ce niveau de finition apporte un empattement allongé de 150 mm, au bénéfice de l’espace intérieur. Figurent également dans la liste des équipements les sièges chauffants, le toit panoramique et la suspension adaptative PASM.
Les modèles Panamera 4S et Panamera Turbo de la gamme bénéficient d’un train arrière directeur, du Porsche Dynamic Light System, du système de fermeture des portes Soft Close et d’une climatisation quatre zones.
La Porsche Panamera V6 et les finitions Executive seront présentées en détail au prochain salon de Los Angeles. Le prix de vente de l’entrée de gamme devrait être légèrement supérieur à 100 000 euros.
Le restylage de la Porsche 911 type 992 se propage à la famille des versions 4S Carrera, Targa et Cabriolet...
... Voir plus2024 32103 km Automatique Diesel
2020 61464 km Automatique Diesel