logo La revue auto

Une video espionne la future mercedes amg e 63 estate

La future déclinaison break de la version sportive de la nouvelle Mercedes Classe E n'est pas un mythe. Cette Mercedes-AMG E 63 Estate a été surprise en vidéo dans un parking près du circuit du Nürburgring.

Il y a quelques jours, nous vous proposions deux illustrations faites maison des futures évolutions de la nouvelle Mercedes Classe E : la version Mercedes-AMG E 63 et la version Estate. Aujourd’hui, elles sont réunies ensemble avec cette vidéo d’un prototype camouflé de la future Mercedes-AMG E 63 Estate, le break sportif de la Classe E, qui devrait cumuler de 571 à 612 chevaux sous le capot, entre la version de base et la version S.

Ce n’est pas sur circuit, mais dans un parking que ce prototype a été surpris et filmé, celui d’un hôtel près du circuit du Nürburgring. Ce manque de précaution de la part de Mercedes profite à tous, dont vous, lecteurs de La Revue Automobile. Profitez-en, après il faudra sans doute attendre jusqu’au Mondial de l’automobile de Paris en octobre pour découvrir cette Mercedes-AMG E 63 Estate en vrai.