Vous pouvez écouter cet article :

La Princesse Charlène de Monaco prend deux Verge en main

Dans un geste philanthropique qui fait écho au ronronnement du moteur, la célèbre marque de motos électriques a décidé d'égayer la vie de la princesse Charlène de Monaco en lui faisant cadeau de deux Verge. La Fondation Princesse Charlène de Monaco a ainsi été choisie pour bénéficier de cette générosité mécanique. L'une de ces motos sera mise en jeu lors du tournoi de golf annuel de la fondation en septembre prochain, ajoutant une touche de vitesse à ce sport autrement paisible.

La marque pionnière des motos électriques, Verge, a récemment inauguré son premier magasin phare à Monaco, montrant ainsi sa volonté de conquérir le marché européen du Sud. Pour marquer leur ancrage dans la principauté, la société a décidé de soutenir les œuvres caritatives locales d'une manière aussi distinctive que leur design. C'est ainsi que deux superbikes Verge spécialement conçues, dotées d'un carénage rouge et blanc unique, ont été offertes à la Fondation Princesse Charlène de Monaco pour soutenir leur action caritative à l'échelle mondiale.

« Monaco est notre foyer en Europe du Sud, avec l'ouverture de notre première boutique physique ici. Nous avons souhaité exprimer notre soutien de manière originale aux œuvres caritatives locales. Les superbikes Verge offertes à la fondation sont notre façon d'apporter notre contribution à leur important travail », déclare avec enthousiasme Henri Vähäkainu, directeur commercial de Verge Motorcycles.

Fondée en 2012, la Fondation Princesse Charlène de Monaco s'engage à bâtir un monde dans lequel tous les enfants peuvent s'épanouir dans un environnement sûr et apprendre à vivre ensemble, peu importe leurs origines. À travers des projets caritatifs menés à travers le monde, la fondation sensibilise à la noyade et utilise le sport pour éduquer les jeunes sur les valeurs fondamentales de la vie.

« Notre fondation s'inscrit dans une perspective à long terme et nous sommes toujours ravis de nouer de nouveaux partenariats. C'est formidable de collaborer avec un pionnier de Verge. Les motos offertes à la fondation sont non seulement uniques, mais elles serviront également une noble cause », déclare Gareth Wittstock, secrétaire général de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, tout en gardant un léger sourire ironique.

L'une des superbikes offertes par Verge Motorcycles sera remise en jeu lors du prestigieux tournoi de golf caritatif The Princess of Monaco Cup, organisé par la fondation en septembre. Espérons que cette occasion unique encouragera la collecte de fonds pour le tournoi, attirant ainsi les plus grands noms du monde du sport. En 2019, le tournoi a récolté la somme de 330 000 € au profit d'une œuvre caritative, et cette année, la fondation espère bien surpasser ce record historique.


Image de l'article


« Je suis un fan inconditionnel de Verge »

Les observateurs les plus attentifs ont peut-être déjà aperçu la moto spéciale conçue par Verge pour la fondation lors du légendaire Grand Prix de Monaco. En effet, le pilote de Formule 1 finlandais, Valtteri Bottas, a eu le privilège de chevaucher cette bête mécanique dans les rues de Monaco pendant la semaine de course. Ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco depuis février et actuellement pilote pour l'écurie Alfa Romeo, Bottas a également avoué être un fervent admirateur de Verge.

« Je suis personnellement très emballé par la volonté de Verge et de la Fondation Princesse Charlène de faire le bien ensemble. En tant qu'ambassadeur de la fondation et fan inconditionnel de Verge, j'ai été ravi de présenter cette merveilleuse innovation finlandaise en avant-première lors de la semaine du Grand Prix de Monaco », a déclaré Bottas avec un soupçon de sarcasme dans la voix.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL