Si la Ferrari 599 GTO, l’évolution extrême de la 599, n’était disponible qu’en coupé, le constructeur a décidé de lancer la SA Aperta. Célébrant les 80 ans de Pininfarina, cette version n’est autre qu’une 599 GTO à qui on a enlevé le toit.
Bien que la Ferrari F12 ne fasse pas encore le bonheur des amoureux de conduite au grand air, les illustrateurs de Evren Milano ont imaginé l’héritière de la Ferrari SA Aperta.
Pour cette version, la F12tdf embarque un large panneau à l’arrière, qui remplace la lunette et prend la forme de deux bosses derrière les passagers. Comme sa devancière, cette version pourrait être équipée d’une simple toile de secours, qui ne devrait pas pouvoir encaisser les 340 km/h de la sportive.
La mécanique serait toujours assurée par un V12 6.3 litres de 780 ch et 705 Nm de couple. Il n’est pas certain que Ferrari puisse proposer cette version, même en très petite série.
Évitons de rêver, cette version pourrait ne jamais voir le jour.
La photo d'une Xiaomi SU7 dans le fief historique de Ferrari à Maranello fait beaucoup parler...
... Voir plusLe coupé 2+2 Roma effectue son restylage et, pour l'occasion, change de patronyme. Au menu, de l'esthétique et une petite poignée de chevaux en bon... Voir plus
2020 10450 km Automatique Diesel
2018 11975 km Automatique Diesel