Lors d’une de ses virées au guidon de sa BMW S1000RR, le pilote du jour a croisé le chemin d’une Ferrari F40. L’avantage de rouler sans destination précise et sans contrainte de temps, c’est de pouvoir faire demi-tour pour partager un moment avec son compagnon de route.
Sauf que la promenade dominicale s’est vite transformée en un duel avec d’un côté une moto de 193 ch en full et de l’autre, une supercar indomptable de 478 ch qui peut facilement atteindre le million d’euros lors de prestigieuses ventes aux enchères.
On s’en doute, Max Wrist n’hésite pas à prendre tous les risques pour s’amuser, jouant à saute mouton pour profiter des lignes et des vocalises de l’Italienne. Ce qui est plus inattendu en revanche, c’est la volonté du propriétaire de la Ferrari F40 d'appuyer sur la pédale de droite. Le duel se transforme alors en festival de glisse en sortie d’épingle et de wheeling.
Nous ne sommes pas rabat-joie, toutefois nous devons rappeler que ce genre de rodéo est à proscrire sur route ouverte, qui plus est relativement serrée. Mais, que c’est bon de pouvoir se lâcher...!
Pour faire les adieux à sa Série 8, BMW joue sur la fibre nostalgique. Un hommage pour le moins raté compte tenu de l'orientation choisie...
... Voir plusAprès avoir placé sa M2 CS en tête des chronos sur le Ring, BMW récidive. Mais avec un break...
... Voir plus2020 85665 km Automatique Diesel
2022 19811 km Automatique Diesel