Mazda re look son cx 7 et ajoute un diesel

Le Mazda CX-7 ne court pas nos rues, faute à sont seul moteur essence disponible. Pour conquérir le marché Européen Mazda, change son fusil d'épaule, en lui octroyant enfin une motorisation Diesel.

Voir la galerie photo

Un CX-7 bien rare...

Il est tout à fait probable que vous n'en ayez jamais entendu parlé du CX-7-2010. Pourtant ses qualités ne sont pas à remettre en cause, sa motorisation unique un 2.3 l essence turbo de 260 chevaux a du mal à convaincre le bon père de famille Européen, qui pour des raisons de consommation et de prix du carburant se tourne inexorablement que sur des modèles Diesel.


Un diesel sous le capot...

Mazda profite du lifting de son CX-7-2010, pour le rendre plus au goût des Européen. Le moteur essence, tout d'abord, bénéficie de quelques aménagements qui profitent à la qualité consommation. La grosse nouveauté, c'est l'arrivée d'un moteur diesel cubant 2.2 litres développant 173 chevaux pour un couple de 400 Nm. Mazda annonce une vitesse de pointe de 200 km/h et une consommation moyenne maîtrisé de 7,5 l/100 km, soit des émissions de CO2 de 199 g/km.


Le voila enfin capable d'affronté les leaders du segment tel que le Volkswagen Tiguan TDI ou bien Volvo XC60 D5. Le prix un peu plus de 31.000€



Partager