Vous pouvez écouter cet article :

Your browser doesn’t support HTML5 audio

Mazda, la garantie passe à 6 ans

Pour avoir des grosses nouveautés dans la gamme Mazda, il faudra encore attendre un peu. C’est certainement la raison pour laquelle la filiale française de la marque se lance dans une opération de séduction massive avec une nouvelle garantie qui est portée à 6 ans et/ou 150 000 km.

Voir la galerie photo

La nouvelle garantie 6 ans et/ou 150 000 km de Mazda France concerne tous les véhicules neufs de la gamme du constructeur d’Hiroshima immatriculés à partir du 1er janvier de l’année 2023. Elle vient naturellement remplacer la garantie Mazda de 3 ans et/ou 100 000 km qui était en place jusqu’au 31 décembre 2022.

Ce nouveau produit devrait permettre de renforcer la confiance dans la qualité et la fiabilité de ses modèles et d’accroître encore la fidélité des clients en après-vente. Il s’agit bien sûr d’un argument de première importance dans l’environnement des automobiles premium.

Les autres garanties Mazda…

En parallèle de cette nouvelle garantie renforcée se trouve un panel d’autres garanties existantes qui demeurent inchangées, à savoir :

- Garantie peinture et corrosion de surface : 3 ans, kilométrage illimité.

- Garantie antiperforation : 12 ans, kilométrage illimité.

- Garantie batterie de traction MX-30 : 8 ans ou 160 000 km.

- Garantie concernant les accessoires : 2 ans.
- La garantie batterie de traction Mazda2 Hybrid, quant à elle, bénéficie d’une nouvelle couverture de garantie à 6 ans ou 150 000 km.L’assistance Mazda…

La couverture, les durées et les modalités d’application de l’assistance restent inchangées, soit 3 ans ou 100 000 km. Au-delà de ces échéances, le programme « Mazda Assistance + » reste toujours valable jusqu’aux 8 ans révolus du véhicule, sous réserve que les opérations d’entretien annuelles du véhicule soient réalisées dans le réseau de réparateurs agréés Mazda en France Métropolitaine.

Partager