logo La revue auto

La Revue Automobile vous présente le modèle Mazda CX-30

Ce SUV compact de MAZDA, qui se positionne parfaitement entre les CX-3 et CX-5, intègre à son tour la nouvelle interprétation du langage stylistique Kodo et les technologies Skyactiv exclusives de la marque, qui ont été inaugurées sur la nouvelle Mazda3.

Ce SUV offre une excellente dynamique de conduite ainsi que les toutes dernières technologies de sécurité disponibles sur le marché. Il se démarque également par son habitabilité, son vaste espace de chargement et ses proportions harmonieuses, répondant ainsi aux attentes des clients.

Autre événement phare de ce salon : la présentation en première européenne d’une série limitée du cabriolet sportif biplace le plus vendu au monde : le Mazda MX-5 Série spéciale 30ème anniversaire, avec une livrée exclusive Orange Racing et des éléments de design du plus bel effet.

Le Mazda CX-5 année modèle 2019, champion des ventes de la marque en Europe, fera également ses débuts européens au salon de Genève. Le CX-5 offre une qualité et un comportement de conduite inégalés, s’inscrivant dans la droite ligne de l'objectif que s’est fixé Mazda, à savoir offrir la meilleure expérience client possible via tous les aspects de ses véhicules. Avec sa nouvelle génération de véhicules, Mazda anticipe une poursuite de sa croissance en 2019.