Mercedes

Une s?

D?©j?† apparue sur la compacte de la gamme, la s?©rie OrangeArt Edition est d?©sormais associ?©e au Mercedes GLE Coup?©.

Le SUV de la marque à l’étoile gagne une nouvelle série spéciale baptisée OrangeArt Edition. Déjà vue sur d’autres modèles de la marque, notamment sur le Mercedes-AMG CLA45 Shooting Brake, la série spéciale s’articule autour d’une présentation spécifique et d’un équipement plus généreux.

Le Mercedes GLE Coupé reçoit des livrées Obsidian Black, Iridium Silver, Selenite Grey ou Polar White. Dans tous les cas, les teintes s’accompagnent de liserés orange sur les jantes de 21 pouces ou à la base du bouclier avant et le fond des phares devient noir.

La configuration de l’habitacle est bien plus sobre avec une sellerie en cuir Nappa noir agrémenté de fines bandes orange et de surpiqûres grises. L’habitacle reçoit également l’équipement habituellement visible avec le pack AMG.

Le Mercedes GLE Coupé OrangeArt Edition se décline en version GLE 350d, GLE 400, GLE 500 et sur le Mercedes-AMG GLE 40 Coupé. Le pack est disponible à partir de 6 783 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Une s?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter