Volkswagen

Volkswagen Tiguan Allspace : jusqu'?

Apr?®s un coup de canif dans son plan de communication, le Volkswagen Tiguan Allspace pointe le bout de son nez et ses sept places ?† l‚Äôoccasion de l‚Äôactuel salon de D?©troit.

Volkswagen entend bien investir tous les recoins de chaque segment automobile. Après le Skoda Kodiaq, le premier SUV à sept places du constructeur tchèque et notre référence de l’année en la matière, les Allemands répliquent avec le Volkswagen Tiguan Allspace.

La nouvelle version à sept places du SUV gagne désormais 21,5 cm en longueur (+11 cm d’empattement). Ce gain de place lui permet donc d’entrer sur les terres du Nissan X-Trail et d’aller faire face à son cousin, le Kodiaq, ainsi qu’au prochain Peugeot 5008.

En configuration cinq place, le Volkswagen Tiguan Allspace affiche un volume de coffre de 730 litres. Le volume de chargement grimpe à 1 770 litres lorsque l’ensemble des banquettes sont rabattues.

Le SUV sera proposé en France à l’été 2017. La gamme de motorisation sera similaire à celle du Volkswagen Tiguan, pour un ticket d’entrée qui devrait avoisiner les 30 000 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Volkswagen Tiguan Allspace : jusqu'?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter