logo La revue auto

Aston martin presentera laquonbspune surprisenbspraquo au salon de geneve

Pour le Salon de Genève, Aston Martin exposera ses dernières nouveautés routières et engagées en compétition, mais aussi « une surprise ».

Exterieur_Aston-Martin-Vanquish-S-2017_1 Exterieur_Aston-Martin-Vanquish-S-2017_4 Exterieur_Aston-Martin-Vanquish-S-2017_5 Exterieur_Aston-Martin-Vanquish-S-2017_10 Interieur_Aston-Martin-Vanquish-S-2017_12 Interieur_Aston-Martin-Vanquish-S-2017_13
Voir la galerie photo

La firme anglaise arrivera au Salon de Genève avec un stand rempli de nouveautés. Les visiteurs pourront découvrir l’Aston Martin DB11 V8, la déclinaison Volante de la GT, ainsi que la nouvelle Vantage. Toutefois, le président de la marque, Andy Palmer, a annoncé une surprise.

Le grand patron d’Aston Martin a déclaré : « C’est toujours un honneur de voir le fruit des efforts de l’entreprise dans un même endroit, mais cette édition du Salon de Genève promet d’être un peu spéciale. Qui sait, nous avons sans doute une ou deux surprises en stock ».

Le mystère est donc entier, au regard des nombreux chantiers de la marque, dont une version électrique de l’Aston Martin Rapide, un futur SUV, un coupé capable d’aller rivaliser avec les berlinettes à moteur central arrière et une version Volante de la Vantage.

Cependant, la piste la plus probable serait l’arrivée de la nouvelle Aston Martin Vanquish. Reposant sur la nouvelle plateforme du constructeur et équipé des dernières technologies, le coupé pourrait cette fois-ci être à la hauteur des ses concurrentes, notamment avec un V12 5,2 litres biturbo d’une puissance oscillant autour des 700 ch.