logo La revue auto

Configurateur bugatti chiron demandez la couleur

Bugatti dévoile les différents schémas de couleur qui seront proposés aux acheteurs de sa nouvelle Chiron. Le Bleu Bugatti, ou Bleu de France, n'est pas le seul choix possible loin de là. Entre ces coloris extérieurs et les choix intérieurs pour le cuir et la suédine, il est possible de configurer une Chiron vraiment unique.

Il n'y a pas que sur les citadines type Opel Adam que le client dispose de nombreux choix de personnalisation. À l'opposé du spectre, la plupart des hypercars permettent à l'acheteur de recréer l'ambiance intérieure à son goût. C'est le cas pour la plus exclusive d'entre elles, la toute nouvelle Bugatti Chiron, qui propose pas moins de trente teintes de cuir et huit teintes de suédine pour la sellerie.

Mais la personnalisation de la Chiron débute dès l'extérieur. Si on l'a pour le moment plus souvent vue dans son duo de bleus de France (ou Bleus Bugatti) que dans une autre couleur, de nombreux autres choix sont possibles, comme le montre la galerie photos ci-dessus. Du rouge, du bleu, du blanc, du noir, du marron, du gris, etc. : il est facilement possible de décorer sa Chiron de manière unique ou presque.

Cette personnalisation de la carrosserie peut s'effectuer sur un double schèma : une première couleur pour la calandre, le capot et les portes, une seconde couleur pour le toit, les montants et l'arrière. Avec dans les deux cas le choix d'une finition carbone partielle ou totale. Les roues et les étriers de freins peuvent aussi être repeints. Au final, sur 500 Chiron prévues, il ne devrait pas y en avoir tant que ça d'identiques !