logo La revue auto

Ford mustang need for green pour ne pas passer inapercu

Si la plupart d'entre nous ont un certain besoin de vitesse, peu sont fondus de « vert ». C'est pourtant la traduction littérale de la nouvelle série spéciale de Ford Mustang.

Alors que la Ford Mustang Bullitt s’habille déjà d’une livrée Dark Highland Green très spécifique, la Ford Mustang propose une nouvelle teinte, un peu plus voyante. Baptisée Need For Green (il faut vraiment faire preuve d’une envie particulière), la nouvelle livrée est particulièrement voyante.

Cette teinte, qui « donnera aux propriétaires de Mustang un look qui se démarque clairement dans une foule », du propre aveu de la marque à l’ovale bleu, sera disponible au catalogue dès cet été, sur l’ensemble de la gamme du coupé américain.

Rappelons que la nouvelle Ford Mustang est disponible en France en configuration coupé ou cabriolet, avec le 2,3 litres turbo EcoBoost de 310 ch et 474 Nm de couple, ou le V8 5,0 litres de 460 ch et 568 Nm de couple. Les prix respectifs de ces versions sont fixés à 39 900 euros et 46 900 euros. Comptez une rallonge de 4 000 euros dans les deux cas pour le cabriolet.