Forza

Forza Horizon 4 : le Royaume-Uni s'ouvre à plus de 450 voitures

Profitant de l’E3, le studio Turn10 a annoncé l’arrivée du nouvel opus dans la saga Forza Horizon : la franchise se déroulera désormais en Angleterre.

Après le succès des trois premières éditions, Turn10 et Playground ont dévoilé l’arrivée du quatrième opus de la saga Forza Horizon. Après un arrêt en Australie, le jeu mettra à l’honneur le Royaume-Uni.

Comme de coutume, la carte sera entièrement ouverte et les joueurs pourront explorer, au fil des courses et missions, quelques recoins mythiques de l’île. Depuis les anciennes rues de la capitale aux highlands écossais, en passant par le countryside, Forza Horizon 4 permettra de conduire par toutes les saisons, de jour comme de nuit.

La voiture star n’est autre que la McLaren Senna, la pistarde de 800 ch basée sur la McLaren 720S. Elle sera accompagnée de près de 450 autres modèles, auxquels viendront se greffer des nouveautés par l’intermédiaire de packs DLC.

Forza Horizon 4 arrivera sur le marché le 2 octobre prochain sur xBox One et PC. Plusieurs packs seront proposés comme le Ultimate Edition, qui offrira un accès VIP ainsi qu’au contenu additionnel.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Forza Horizon 4 : le Royaume-Uni s'ouvre à plus de 450 voitures

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter