logo La revue auto

Jaguar xkr special edition

Jaguar dévoile une édition spéciale de sa sportive XKR qu'elle présentera au du Salon de Genève. Cette série limitée ce construit autour de deux packs : Le Speed Pack et le Black Pack.

Exterieur_Jaguar-XKR_0 Exterieur_Jaguar-XKR_1 Exterieur_Jaguar-XKR_2 Exterieur_Jaguar-XKR_3 Exterieur_Jaguar-XKR_4 Exterieur_Jaguar-XKR_5
Voir la galerie photo
Des bases solides...
Cette version est baptisée en toute logique XKR Special Edition, elle garde son V8 5.0 Compresseur de 510ch et 625Nm de couple à injection directe. La XKR Special Edition dispose également d'une boite séquentielle à 6 rapports, d'une carrosserie allégée ainsi que des écopes de freins rouges frappée d'un R.

Le Speed Pack...
Avec ce Pack la XKR joue sur les performances, car après reprogrammation du moteur et de la transmission, la Special Edition atteint en vitesse de pointe les 280km/h contre 250 pour la version de série. La présence des systèmes Active Differential Control et Adaptive Dynamics assurent alors une souplesse de conduite, même dans les hauts régimes. Egalement compris dans le Pack, des couleurs de carrosserie exclusives, des jantes 20' ainsi que les entourages de vitres, la calandre et les baguettes chromés.

Le Black Pack...
Ici la XKR se penche sur le look général avec trois nouvelles peintures : Ultimate Black, Salsa red et Polaris White toute revêtues d'une couche de sur brillance. Du noir glossy entoure les vitres, la calandre, les jantes et les baguettes. Pour ponctuer le look, un énorme sigle XKR apparaît sur les flancs de la belle. Jaguar habille l'habitacle avec une nouvelle sélection de matières et de cuirs exclusifs. La marque féline n'a pour le moment dévoilé aucun tarif.

A suivre au salon de Genève