Renault Megane GT Estate

La nouvelle Renault MEGANE Estate : d?

Renault dévoile aujourd'hui les lignes de la nouvelle Mégane Estate, alors qu'elle fera sa première apparition au grand public sur le parquet du stand Renault, au salon de l'Automobile de Genève.

Nouvelle MEGANE Estate GT...

La petite surprise est que la régie de Boulogne nous la présente en finition GT. En plus du châssis 4CONTROL, elle recevra comme la berline, un moteur 1.6L 4 cylindres injection directe turbo de 205 chevaux et une boîte de vitesses EDC à 7 rapports.

Pour le style, les designers lui offrent : un bouclier avant enveloppant, une calandre en nid d’abeille, une signature lumineuse distinctive en forme de C, des barres de toit en aluminium anodisé, un cerclage chromé des vitres latérales et de larges voies renforcent son assise sur la route.

Évidemment comme tout break Renault qui se respecte, elle donne droit à un espace et un confort pour cinq passagers, ainsi qu’à une modularité intérieure et un vaste espace de chargement digne d’un camion de déménagement.

On vous propose de lire notre essai de la Renault Mégane GT, pour en savoir plus sur ce futur best-seller.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  La nouvelle Renault MEGANE Estate : d?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter