Maserati

Les d?

La Maserati GranCabrio Fendi, dessinée par Silvia Venturini Fendi, est le fruit de l\'union de deux marques prestigieuses typiquement italiennes, qui partagent les mêmes valeurs en termes d\'art et de tradition. Chef-d’œuvre de technologie et de design, la Maserati GranCabrio Fendi a fait sa toute première apparition au salon de l\'automobile de Francfort, en septembre 2011, en voici la vidéo.

+ de photos Maserati GranCabrio Fendi

Rappel :

Ce projet a pris forme au si?®ge historique de Maserati ?† Mod?®ne.

La Maserati GranCabrio-Fendi poss?®de des mat?©riaux exclusifs cr?©?©s de mani?®re tout ?† fait unique en diff?©rentes couleurs. La teinte ?† trois couches de la carrosserie, baptis?©e Grigio Fiamma Fendi, est un gris fonc?© sp?©cial dot?© d'une finition dor?©e iridescente ?† la surface. La garniture en bois de ronce Pergamena Fendi s'?©tend sur toute la largeur du tableau de bord, sur les portes et au sommet du levier de vitesses, le tout dans le jaune FENDI embl?©matique, de m?™me que les ?©triers de frein et le trident jaune brod?© sur les appuie-t?™tes. Conf?©rant ?† la GranCabrio ?† la fois force et ?©l?©gance, le logo F appara?Æt en couture double sur le si?®ge et se r?©v?®le ?©galement au centre des jantes alliage 20 pouces, tandis que le logo FENDI s'?©tend le long du bas de caisse.

Le ¬´ Cuoio Romano ¬ª, pr?©cieux cuir de la ligne Selleria de Fendi, a ?©t?© utilis?© dans des d?©tails tels que le dessus du tableau de bord, le levier de vitesses et les tapis de sol et signe ?©galement l'?©dition limit?©e sp?©ciale d'une gamme de bagages et d'accessoires. La GranCabrio Fendi de Maserati incarne l'alliance entre l'art du ¬´ Fatto a Mano ¬ª, la technologie et la perfection de son moteur 4,7 litres V8 produisant ce rugissement unique, qui r?©sonne comme une v?©ritable symphonie aux oreilles des connaisseurs.

Le logo sp?©cialement cr?©?© par Silvia Venturini Fendi scelle cette collaboration. Il s'agit d'une plaque d'argent ovale portant la gravure du trident Maserati, le logo Fendi et le num?©ro de s?©rie ?† 5 chiffres, le 5 ?©tant le chiffre embl?©matique de Fendi, dispos?©e c?¥t?© passager sur le tableau de bord et sur le c?¥t?© de la capote noire. Une housse de voiture noire sp?©ciale orn?©e d'un double F ton sur ton habille la GranCabrio, la dissimulant au regard des curieux jusqu'au tout dernier moment.



Benoit aurait été plaquiste si sa maîtresse ne l’avait pas obligé à peindre les murs de sa classe. Il serait devenu fonctionnaire si ses parents ne l’avaient obligé à aller à l’école. Il aurait même aimé NRJ si ses compagnes ne l’avaient pas obligés à écouter de la musique classique. Maintenant, il occupe l’essentiel du temps à vadrouiller.

Votre avis nous intéresse sur :  Les d?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter