Lamborghini

Liberty Walk livre les premiers clich?

Après une pause effectuée sur les Nissan GT-R ou Ferrari 458, Liberty Walk en revient à son fond de commerce des premiers jours : les Lamborghini. Avec une toute nouvelle Huracan, le préparateur japonais s’est amusé à concevoir un nouveau kit large.

Quelques mois avant le SEMA Show de Las Vegas, LB Performance livre les premières photos de la Lamborghini Huracan sortie de l’atelier.

Sans grande surprise, conformément aux images virtuelles et aux autres créations de Wataru Kato, la berlinette italienne fait dans le violent. Le kit carrosserie prévoit les désormais traditionnelles ailes gonflées et rivetées à la caisse. L’ensemble est posé sur d'énormes jantes à déport qui viennent s’engouffrer sous les ailes avec la suspension à air.

S’ajoutent à cela une lame avant proéminente, un diffuseur et un aileron en queue de canard. Un appendice toutefois timide face à celui de la Ferrari 458 LB Performance ou au terrible aileron inversé des Nissan GT-R du même géniteur.

Comme les Murcielago et Aventador préparées par Liberty Walk, cette Huracan devrait rencontrer un certains succès auprès des « yaku » japonais, devenus friands de Lamborghini aux hanches larges et bardées de néons fluos.

Liberty Walk profitera de la kermesse de Las Vegas pour dévoiler sa nouvelle création. Le prix du kit carrosserie, profitant de la frénésie actuelle pour le wide-body, grimpe à 27 650 $.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Liberty Walk livre les premiers clich?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter