Mercedes

Mercedes-AMG S63 : une série limitée Yellow Night Edition

Peu de temps après avoir dévoilé la version restylée des Mercedes Classe S Coupé et Cabriolet, la marque de Stuttgart lance une nouvelle version spéciale Yellow Night Edition.

La Mercedes-AMG S63 Yellow Night Package se présente avec une configuration cosmétique spécifique. Elle adopte une livrée Selenite Grey Magno ou Night Black Magno en finition satinée, mariée à des touches de jaune sur les étriers ou les rétroviseurs. La combinaison, qui peut recevoir le Pack Aero, le Pack Carbone et les bandes décoratives AMG n’est pas sans rappeler la combinaison de la Mercedes-AMG C63 S Edition One.

L’habitacle se dote de l’Exclusive Pack, qui prévoit une sellerie en cuire Nappa, des badges AMG, des tapis spécifiques et un jeu de lumière au nom de la maison d’Affalterbach. Les inserts en fibre de carbone ou noir laqué contrastent avec la teinte jaune que l’on retrouve sur le volant, les panneaux de portes ou les sièges. La mécanique est similaire à la version conventionnelle.

La Mercedes-AMG S63 embarque le V8 4,0 litres biturbo de 612 et 900 Nm de couple.

La Mercedes-AMG S63 Yellow Night Edition est disponible à partir de 202 121 euros, en Allemagne. Cela représente tout de même une hausse de 24 811 euros par rapport au premier prix.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mercedes-AMG S63 : une série limitée Yellow Night Edition

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter