Ares Design

Project Panther : une superbe interprétation de la De Tomaso Pantera

Spécialisée dans le tuning haut de gamme, la société Ares Design annonce aujourd'hui l'arrivée d'un nouveau projet néo-rétro : la Panther.

Après un passage très controversé à la tête de Lotus, Dany Bahar a lancé son propre studio de personnalisation. Sans réel succès, le visionnaire dévoile aujourd’hui un nouveau projet. Baptisé Project Panther, la nouvelle création d’Ares Design rend hommage à la De Tomaso Pantera.

Si le projet n’est pas tout à fait fini, Ares Design lance les premières images virtuelles du rendu final. Très inspirée par les lignes de sa devancière, la Project Panther n’est pas sans rappeler la Lancia Stratos moderne, initiée par Michael Stoschek.

Comme cette dernière, qui repose sur une base de Ferrari F430 Scuderia, la Project Panther utilisera le châssis d’une Lamborghini Huracan, ainsi que son V10 5,2 litres de 610 ch, la boîte à sept rapports et la transmission intégrale.

La Project Panther d’Ares Design devrait voir le jour en 2018 et rejoindre le garage des futurs clients à la fin de l’année. La grille tarifaire devrait être communiquée prochainement.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Project Panther : une superbe interprétation de la De Tomaso Pantera

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter