Rolls Royce

Rolls-Royce Cullinan : la première Rolls avec un attelage

Alors que le Rolls-Royce Cullinan vient de voir le jour, le fabricant lance le configurateur en ligne. De quoi, comme de coutume, passer de longues heures derrière l’écran.

Le nouveau Rolls-Royce Cullinan est la nouvelle expression du constructeur anglais. Une vision du luxe dans l’air du temps, et inévitable afin d’assurer une certaine pérennité, dans un marché mené par les SUV.

Le Rolls-Royce Cullinan ne sacrifie pas toutefois l’ADN de la marque sur l’autel des volumes de vente. Le SUV dispose d’un V12 6,75 litres biturbo de 570 ch et 850 Nm de couple. Si les performances n’ont pas été communiquées, la marque indique que la vitesse maximale est bridée à 250 km/h et que la consommation touche les 15 l/100 km pour 341 g/km de CO2.

Les portes arrière à ouverture antagoniste donnent sur un cocon douillet, disponible avec quatre ou cinq places. Toutes les luxueuses attentions trouvent leur place pour satisfaire une clientèle richissime.

Pour rêver, ou en vue de s’offrir un SUV très haut de gamme, la marque anglaise propose le configurateur en ligne du Rolls-Royce Cullinan. Le dispositif permet ainsi de configurer tous les aspects du SUV, depuis les sept modèles de jantes aux différentes options intérieures, en passant par un Spirit Of Ecstasy disponible en plaqué or, ou même un attelage remorque rabattable !

Le Rolls-Royce Cullinan devrait être disponible à partir de 280 000 euros, et grimper à près de 500 000 euros avec quelques options inutiles, donc nécessaires.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Rolls-Royce Cullinan : la première Rolls avec un attelage

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter