BMW propose l’édition limitée sur les déclinaisons coupé, cabriolet et quatre portes Gran Coupe. À l’intérieur, celle-ci bénéficie d’un thème unique noir/bleu fjord mis en évidence par les sièges en cuir Merino et les tapis de sol. Les seuils de portes reçoivent des plaques exclusives badgées du nom de l’édition.
BMW a ajouté la garniture intérieure en fibre de carbone à la série 6 de base via le pack M sport. Nous retrouvons également cet habillage sur l’édition limitée, tout comme les nouvelles jantes M bicolores de 20 pouces. Le modèle M Sport Limited Edition reçoit également une peinture métallique Sonic Speed Blue, récemment ajoutée à la gamme série 6. Les rétroviseurs sont finis en fibre de carbone.
BMW n’annonce pas le nombre d’exemplaires qui seront produits, ni combien ils coûteront. La BMW Série 6 M Sport Limited Edition arrive dès le mois prochain.
Pour faire les adieux à sa Série 8, BMW joue sur la fibre nostalgique. Un hommage pour le moins raté compte tenu de l'orientation choisie...
... Voir plusAprès avoir placé sa M2 CS en tête des chronos sur le Ring, BMW récidive. Mais avec un break...
... Voir plus2020 85665 km Automatique Diesel
2022 19811 km Automatique Diesel