BMW i5 M60 Touring : les photos et les infos sur notre ESSAI

La BMW Série 5 Touring, emblème des trajets familiaux depuis des décennies, se réinvente avec la version M60 xDrive, 100% électrique. Ce break premium se distingue par une calandre rétroéclairée et un design affiné. Le Highway Assistant, disponible aux États-Unis, Canada et Allemagne, permet de lâcher le volant sous surveillance.

À l'approche, la voiture s'anime grâce à votre téléphone portable. Une pression sur start déclenche une symphonie théâtrale. L'accélération est saisissante, soutenue par un bruit pseudo-moteur rappelant un vaisseau spatial. À l'intérieur, les sièges en cuir vegan et la sono Bowers & Wilkins assurent un confort absolu. Le tableau de bord épuré intègre le nouvel écran tactile « BMW Curve », orienté vers le conducteur, avec un affichage tête haute.

Le système de réalité augmentée améliore la navigation. Le toit vitré panoramique et l'Interaction Bar ajoutent une touche de modernité. La recharge se fait jusqu'à 205 kW en DC. Avec 570 litres de coffre, extensibles à 1700 litres, ce break est idéal pour les activités familiales et sportives. La BMW i5 M60 combine élégance, performance et écologie, offrant jusqu'à 500 km d'autonomie et une capacité de remorquage de 2 tonnes.

Toutes les photos extérieur BMW i5 M60 Touring : les photos et les infos sur notre ESSAI

Les articles: BMW i5 M60 Touring : les photos et les infos sur notre ESSAI

Elle a bercé nos meilleurs trajets depuis le siècle dernier, elle vient de Munich et s'est refait une nouvelle beauté. Voici la nouvelle BMW Série 5 d... Voir plus

nos annonces Bmw

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL