Mercedes

Autobot Drift : la Mercedes-AMG GT R aux c?

En attendant la sortie officielle du prochain opus de Transformers, l‚Äô?©quipe de Michael Bay d?©voile au compte-gouttes les prochains robots. Apr?®s Bumblebee et Decepticon Barricade, c‚Äôest au tour de Drift de montrer le bout de sa calandre, de Mercedes-AMG GT R.

Dans le précédent épisode de la franchise robotique, Drift, de la famille des Autobots, était représenté par une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse dans sa configuration à quatre roues. Pour le prochain épisode, c’est la nouvelle Mercedes-AMG GT R qui endossera ce rôle.

Ancien Decepticon Samouraï, Drift s’est allié aux Autobots pour retrouver son honneur et expier ses crimes. Drift a la faculté d’être un robot trois en un, qui se transforme aussi en hélicoptère. Et lorsqu’il n’est pas un samouraï, le robot devrait cracher sa puissance à travers la nouvelle ligne d’échappement de la GT R, habillée d’une robe noir et rouge.

La Mercedes-AMG GT R développe 585 ch et 700 Nm de couple, avec son V8 4,0 litres biturbo. Dans la vraie vie, la GT R se mettra en face des 575 ch de la Jaguar F-Type SVR. Dans le film, elle sera aux côtés de Bumblebee pour faire face à des engins comme Decepticon Barricade.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Autobot Drift : la Mercedes-AMG GT R aux c?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter