logo La revue auto

A1 sportback le meilleur de la technologie audi

Devenue une référence sur le segment des compactes prémium, l'Audi A1 voit sa gamme étoffée par une nouvelle version, l'Audi A1 Sportback, caractérisée par deux portes supplémentaires. Deux portes qui facilitent encore plus l'accès aux technologies les plus avancées qui l'équipent, illustrées à travers une nouvelle campagne multi-canaux.

Exterieur_Audi-A1-Sportback_1 Exterieur_Audi-A1-Sportback_5 Exterieur_Audi-A1-Sportback_12 Exterieur_Audi-A1-Sportback_15 Exterieur_Audi-A1-Sportback_16 Interieur_Audi-A1-Sportback_19
Voir la galerie photo
Le meilleur de la technologie Audi dans un format compact

Avec 2 portes en plus, la nouvelle Audi A1 Sportback offre encore plus d'accès au meilleur des innovations Audi pour un confort et une fonctionnalité accrus :
‚Ä¢ un juke-box 20 GB pour bénéficier de toute sa bibliothèque musicale restituée par un système audio BOSE d'une haute qualité acoustique,
‚Ä¢ la transmission S tronic à double embrayage permettant de changer les sept rapports sans à-coups,
‚Ä¢ la technologie Cylinder on demand permettant de passer de 4 à 2 cylindres selon le besoin de puissance identifié,
‚Ä¢ une navigation assistée par Google Earth.
Une nouvelle démonstration que même le plus petit modèle Audi bénéficie de l'avance par la technologie

Une idée créative qui renforce la signature de l'Audi A1 : Le condensé d'Audi

La nouvelle campagne Audi A1 Sportback s'inscrit dans la continuité des campagnes Audi A1 précédentes en mettant en avant ses technologies majeures et en jouant sur le contraste entre le format réduit de la voiture et l'importante des innovations.

L'idée créative réside ainsi dans la représentation d'un iceberg de technologie qui illustre la petite voiture cachant différentes technologies, énormes dans leur contribution à la connectivité et praticité, mais invisibles de premier abord dans une telle voiture compacte.

Déclinée en presse nationale, sur le web, en radio, et en points de vente avec deux visuels ( Juke-box et S tronic ) et l'accroche Un détail peut en cacher un autre , la campagne sera diffusée jusque début Juin.

Les crédits

Titres: Iceberg
Agence : FRED & FARID Paris
Annonceur : AUDI FRANCE
Responsables annonceur : Marc-Andreas Brinkmann, David Dargaud
Directeurs de Création : Fred & Farid
Directeur artistique : Julien-Pierre Mallet
Responsables agence : Daniel Dormeyer, Bénédicte Muller, Caroline Béneteau