logo La revue auto

Bmw serie 6 m sport limited edition tout en subtilite

BMW est connue pour faire des éditions spéciales avec des mises à jour très subtiles, et sa dernière création n'est pas différente. S'appuyant sur le pack M Sport pour la série 6, le M Sport Limited Edition apporte quelques touches supplémentaires à la gamme BMW de grand tourisme.

BMW propose l’édition limitée sur les déclinaisons coupé, cabriolet et quatre portes Gran Coupe. À l’intérieur, celle-ci bénéficie d’un thème unique noir/bleu fjord mis en évidence par les sièges en cuir Merino et les tapis de sol. Les seuils de portes reçoivent des plaques exclusives badgées du nom de l’édition.

BMW a ajouté la garniture intérieure en fibre de carbone à la série 6 de base via le pack M sport. Nous retrouvons également cet habillage sur l’édition limitée, tout comme les nouvelles jantes M bicolores de 20 pouces. Le modèle M Sport Limited Edition reçoit également une peinture métallique Sonic Speed Blue, récemment ajoutée à la gamme série 6. Les rétroviseurs sont finis en fibre de carbone.

BMW n’annonce pas le nombre d’exemplaires qui seront produits, ni combien ils coûteront. La BMW Série 6 M Sport Limited Edition arrive dès le mois prochain.