Cadillac

Cadillac s'apprête à lancer une sportive à moteur arrière ?

Pour les prochaines années, Cadillac promet de revenir sur le devant de la scène. Ce grand retour s’effectuerait aussi avec une GT à moteur central arrière.

Entre autres nouveautés sportives, à l’image des déclinaisons V des modèles de la gamme actuelle, Cadillac pourrait revenir sur le marché des sportives avec une descendante du Cadillac XLR, mais doté d’un moteur central arrière. Cette rumeur qui semble parfaitement idyllique se confirme toutefois par une première fuite concernant la clé de cette prochaine sportive.

Relayée par le média The Drive, cette clé fait ainsi apparaître plusieurs commandes, qui permettent d’ouvrir le coffre avant et la capote de ce qui semble être un cabriolet. En outre, celle-ci affiche l’ouverture à distance d’un capot arrière, qui pourrait cacher un moteur placé dans le dos des passagers.

Le conditionnel est de rigueur puisque cette silhouette de supercar pourrait aussi concerner celle d’un coupé à moteur avant, comme la Corvette C7. Cela confirmerait ainsi la volonté de Cadillac de revenir sur le segment des GT de luxe avec un nouveau coupé ou cabriolet, dont certains aspects techniques pourraient être partagés avec la Corvette C8.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Cadillac s'apprête à lancer une sportive à moteur arrière ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter