Ferrari

Ferrari dévoile un premier teaser pour la 488 GTO

Victime d’une première fuite, la Ferrari 488 GTO confirme son arrivée au Salon de Genève à travers un premier teaser vidéo.

Ce n’est pas une surprise : la marque au cheval cabré profitera du grand rendez-vous suisse pour présenter une déclinaison plus épicée de la Ferrari 488 GTB. Alors qu’elle a déjà fait la une de l’actualité à travers une première fuite, l’Italienne confirme son arrivée.

La marque italienne a dévoilé une première vidéo montrant la prochaine Ferrari 488, qui devrait adopter le badge GTO. Un patronyme forcément évocateur, représentant le trait d’union entre la 488 GTB et les versions engagées en compétition.

Le coupé s’affichera sous une nouvelle robe, plus suggestive et aérodynamique, adoptera des éléments plus légers, comme les jantes, et embarquera un V8 3,9 litres biturbo encore plus puissant. Les données chiffrées n’ont pas été livrées, mais la Ferrari 488 GTO pourrait facilement toucher la barre des 700 ch et 760 Nm de couple, pour un poids de 1 400 kg.

Une cavalerie nécessaire pour tenir tête à la McLaren 720S. Ferrari lèvera entièrement le voile sur les rives du lac Léman.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ferrari dévoile un premier teaser pour la 488 GTO

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter