Tesla

Tesla Model S Shooting Brake : une première par Qwest Norfolk

Depuis l’apparition de la Tesla Model S, la déclinaison break s’est toujours fait attendre. En attendant une proposition officielle, certains se lancent dans la modification maison de la berline.

Longtemps annoncée à travers plusieurs teasers, Qwest Norfolk vient de dévoiler une déclinaison Shooting Brake de la Tesla Model S.

Si les informations sont conservées au chaud, en attendant une présentation en grande pompe au salon de Londres, le carrossier indique avoir gagné 12 kg par rapport à la Model S d’origine. Cette cure d’amaigrissement est à mettre au crédit de panneaux de carrosserie réalisés en fibre de carbone.

En termes de design, cette Tesla Model S break adopte une ligne de toit très horizontale, assez inattendue sur un Shooting Brake. Une configuration qui s’oppose à notre vision virtuelle d’une déclinaison utile de la Model S. Il n’en demeure pas moins que la qualité de réalisation atteint un niveau tout aussi respectable que la berline d’origine.

La Tesla Model S par Qwest Norfolk sera exposée à Londres du 17 au 20 mai.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Tesla Model S Shooting Brake : une première par Qwest Norfolk

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter