Ford

Ford propose des pi?

Avec la Mustang Shelby GT350 et GT350R, Ford a présenté le moteur atmosphérique le plus puissant dans l’histoire du constructeur. Pour ravir tous les amateurs, la marque à l’ovale bleu propose des pièces du bloc en vente libre.

+ de photos Ford Mustang Shelby GT350R

Outre les diverses améliorations liées au châssis pour une meilleure efficacité sur piste, Ford a posé dans la Mustang Shelby GT350 un V8 5,2 litres atmosphérique d’une puissance de 526 ch. Il est ainsi le bloc atmo’ le plus puissant proposé par la marque.

Au regard de la forte demande, Ford met en vente libre certaines pièces pour permettre à ceux qui ne peuvent pas s’offrir la Mustang Shelby GT350 de se fabriquer un moteur sur-mesure.

Toutefois, le constructeur ne propose pas encore la pièce maîtresse de ce bloc, le vilebrequin plat. Les intéressés pourront en revanche piocher le vilebrequin de la Mustang Boss 302, la culasse et le bloc 5,2 l de la Ford Mustang Shelby GT350, surnommé Voodoo.

Plusieurs autres pièces et organes mécaniques devraient être integrés dans le catalogue Ford performance Parts.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ford propose des pi?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter