Suzuki Swift Casual

S?

Suzuki commercialise au prix de 15 490 euros une série spéciale Swift Casual Edition qui dispose d\'une peinture métallisée et qui fait le plein d\'équipements pour apporter une touche d\'élégance à la gamme. À l\'intérieur, on retrouve par exemple une sellerie mixte avec cuir et tweed.

Habitué des séries spéciales (on se souvient par exemple de la récente Swift Biba), le catalogue Suzuki Swift s'enrichit en cette fin d'année 2015 de la série spéciale Casual Edition positionnée en haut de gamme. Elle apporte une touche d'élégance et des équipements supplémentaires à la Swift 5 portes, motorisation 1.2 essence 94 ch.

Ainsi, la carrosserie revêt au choix une peinture métallisée noire, blanche ou « gris galactique », tandis que l'équipement propose en série : climatisation automatique, vitres arrière surteintées, répétiteurs de clignotants sur les rétroviseurs, vitres électriques AV/AR, ouverture des portes et démarrage sans clé, allumage automatique des phares, jantes en alliage 16 pouces, autoradio Bluetooth® – CD – MP3 – USB – 6 haut-parleurs. Sans oublier une sellerie mixte exclusive mêlant cuir noir et tweed chiné.

Cette Suzuki Swift Casual Edition 1.2 VVT 94 ch 5 portes est proposée au prix de 15 490 euros dans toutes les concessions de la marque.

    

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  S?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter