logo La revue auto

Infiniti Q50 : plus séduisante que jamais

Infiniti profite du Salon de l'automobile de Genève 2017, qui vient d'ouvrir ses portes, pour présenter les nombreuses améliorations apportées à sa Q50, la berline sport premium de la firme japonaise.

Au programme pour cette nouvelle Infiniti Q50 : un design intérieur et extérieur actualisé qui s'accordent avec un équipement technologique de premier ordre.

Exterieur_Infiniti-Q50-2017_3 Exterieur_Infiniti-Q50-2017_4 Exterieur_Infiniti-Q50-2017_6 Exterieur_Infiniti-Q50-2017_11 Interieur_Infiniti-Q50-2017_12 Interieur_Infiniti-Q50-2017_14
Voir la galerie photo

Roland Krueger, président d’INFINITI a déclaré :
« L’objectif d’INFINITI est de sublimer l’expérience de conduite du client au volant de son INFINITI, à travers nos produits, nos technologies, nos services ou tout simplement en amplifiant le plaisir de conduire. La Q50 est le seul véhicule INFINITI qui incorpore l’ensemble des éléments de la marque avec autant de brio. »

La Q50 est le premier véhicule INFINITI équipé de toutes les technologies d’aide à la conduite du constructeur, sous la bannière ProPILOT Assit (déployée en Europe avec le modèle qui sera lancé en 2019). ProPILOT est la plateforme d’accueil de toutes les futures technologies de conduite autonome d’INFINITI.

La Q50 offre une expérience de conduite sportive grâce à des motorisations performantes, surtout si l’on prend en compte le tout nouveau V6 bi-turbo de 3 litres.

Question design, cette nouvelle Infiniti Q50 gagne une silhouette qui se décline en plusieurs versions toutes visuellement uniques. Le nouvel habitacle marie les surpiqûres et l’utilisation de matériaux nobles. Grâce aux services INFINITI InTouch, vous pourrez découvrir l’avenir de la connectivité embarquée depuis l’intérieur du véhicule. Ajoutez-y les sièges avec « maintien de la colonne vertébrale » INFINITI et vous obtenez un espace confortable, dans lequel vous aurez plaisir à passer du temps.