Jaguar

Jaguar ouvre un service de taxi sur le Nürburgring

Si la piste du Nürburgring peut être intimidante pour quelques passionnés, Jaguar propose de découvrir l’Enfer vert à bord de l’un de ses taxis prévus à cet effet.

Pour les plus réservés des pilotes amateurs ou simplement pour s’offrir des sensations fortes, Jaguar propose à nouveau son service de taxi sur la piste du Nürburgring. Pour ce baptême, la marque anglaise met à disposition une Jaguar F-Type SVR, ainsi que la récente Jaguar XJ R 575.

Aux côtés d’un pilote professionnel, la marque anglaise propose donc un tour canon de la boucle nord du Nürburgring à bord du coupé de 575 ch, ou de la grande berline à la fiche technique aussi bien fournie.

La Jaguar XJ R 575, déjà passée entre nos mains pour un essai endiablé, embarque le V 5,0 litres compressé de 575 ch et 700 Nm de couple. Une cavalerie qui lui permet d’avouer un 0-100 km/h en 4,4 secondes, dans un confort princier.

Les réservations sont déjà ouvertes, au prix de 199 euros le tour.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Jaguar ouvre un service de taxi sur le Nürburgring

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter