logo La revue auto

Pagani Huayra Roadster : le leasing le plus onéreux du monde

La location avec option d’achat est l’une des solutions les plus avantageuses pour acquérir une voiture. Cette alternative se retrouve désormais dans le monde des supercars.

Exterieur_Pagani-Huayra-Roadster_4 Exterieur_Pagani-Huayra-Roadster_6 Exterieur_Pagani-Huayra-Roadster_12 Exterieur_Pagani-Huayra-Roadster_14 Interieur_Pagani-Huayra-Roadster_19 Interieur_Pagani-Huayra-Roadster_21
Voir la galerie photo

Une option toutefois singulière puisque pour l’heure, seule la société Putnam Leasing propose une voiture élitiste à la location. La supercar en question n’est autre la Pagani Huayra Roadster, une machine de rêve proposée, comptant, au prix de 2,28 millions d’euros.

Putnam Leasing propose donc le roadster italien au prix de 25 339 dollars par mois (près de 21 100 euros) pendant 60 mois, auxquels s’ajoutent les 700 000 dollars (près de 584 300 euros) d’apport.

La société n’oublie pas de préciser que l’entreprise qui louera cette Pagani Huayra Roadster pourra intégrer les mensualités dans les charges, et ainsi bénéficier d’avantages fiscaux.

Par ailleurs, cette option permet, étonnamment, de repartir avec la Pagani Huayra Roadster en échange d’une somme totale de 2,22 millions de dollars, soit 200 000 dollars de moins que le prix annoncé officiellement.