Mini

La Mini exclusive du mariage royal sera mise aux enchères

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle n'était pas seulement un événement qui attirait l'attention du monde entier, mais aussi une occasion idéale pour Mini de créer un modèle 3 portes unique.

Le chef de projet de la marque, Oliver Heilmer, et son équipe ont été chargés du projet et ont équipé la voiture de quelques caractéristiques spéciales.

Ceux-ci comprennent le mélange des drapeaux nationaux des États-Unis et du Royaume-Uni sur le toit, tandis qu’en ouvrant les portes l’on découvre un message de bienvenue « Just Married » projeté sur l’asphalte et une inscription « Mini Loves You » sur les plaques de seuil, ainsi que d’autres spécificités.

La Mini sera vendue aux enchères lors d’un événement caritatif au Goodwood Festival of Speed en 2018, le 13 juillet, au profit de l’organisation à but non lucratif de l’Association pour le VIH des enfants (CHIVA).

« Nous sommes ravis que CHIVA ait la chance de mettre aux enchères cette Mini spéciale au Goodwood Festival of Speed », a déclaré Oliver Heilmer. « Nous croisons les doigts autant que possible pour cette grande cause. »

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  La Mini exclusive du mariage royal sera mise aux enchères

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter