logo La revue auto

La nouvelle 911 carrera 4 au banc d essai

Patrick Long, pilote d'usine Porsche, a testé la nouvelle 911 Carrera 4S. Il l'a étudiée sous toutes les coutures : des routes de la vallée aux routes de montagne, en ligne droite, dans des virages serrés, sous le soleil, sous la pluie, sur la neige et sur la glace. Suivez Patrick Long lors de ce test de conduite, pour découvrir au plus près les dernières innovations des nouveaux modèles 911 Carrera 4.

Exterieur_Porsche-911-Carrera-4-Cabriolet_0 Exterieur_Porsche-911-Carrera-4-Cabriolet_1 Exterieur_Porsche-911-Carrera-4-Cabriolet_2 Exterieur_Porsche-911-Carrera-4-Cabriolet_3 Interieur_Porsche-911-Carrera-4-Cabriolet_4
Voir la galerie photo
Un nouveau modèle 911 séduit toujours par son design audacieux, sa motorisation high-tech, ses technologies efficientes et sa conception allégée intelligente. à cet arsenal d'arguments déjà très convaincants, les modèles 911 Carrera à transmission intégrale ajoutent une motricité et une dynamique en courbe phénoménales. Le PTM (Porsche Traction Management) de nouvelle génération n'y est pas étranger. Il assure, en effet, une répartition idéale de la motricité, sur toutes les routes, et par tous les temps. Le comportement routier se fait ainsi encore plus harmonieux dans les situations de conduite extrêmes, gage de sécurité supplémentaire pour vous, par exemple également sur route mouillée ou enneigée.

Bref : la nouvelle 911 Carrera 4 est sûre d'elle. Une qualité à laquelle contribuent techniquement la carrosserie plus large par rapport à la 911 Carrera et les pneus arrière. L'esthétique en apporte une confirmation supplémentaire, sous la forme d'un bandeau de feux arrière avec feux de recul et feux de stationnement, mais aussi de jupes latérales spécifiques.