logo La revue auto

La nouvelle diva italienne la maserati grancabrio

La Maserati GranCabrio est sans doute l'une des voitures les plus sensuelles du moment . Ce cabriolet quatre places, une première pour la marque au Trident, est la déclinaison décapotable de la GranTurismo, comment résister à son regard hypnotisant et au chant envoûtant de son moteur " made in Ferrari ".

Exterieur_Maserati-GranCabrio_0 Exterieur_Maserati-GranCabrio_1 Exterieur_Maserati-GranCabrio_2 Exterieur_Maserati-GranCabrio_3 Exterieur_Maserati-GranCabrio_4 Exterieur_Maserati-GranCabrio_5
Voir la galerie photo
Capote en toile...
Capable d'accueillir 4 personnes, la GranCabrio se pare d'une capote en toile souple. Une excellente idée pour conserver l'équilibre de la ligne, contenir la masse et pouvoir accueillir plus que des bambini aux places arrière.

Mélodieuse...
Sous le capot, Maserati à carrément placé le moteur le plus puissant de la gamme avec le V8 de 4,7 l et 440 chevaux de la GranTurismo S. Ce dernier, réputé pour sa fougue et son chant, il devra tout de même emmener quelques kilos de plus, renforts de caisse oblige.

La concurrence...
Elle se présentera au grand public lors du salon de Francfort en Septembre. Cette Italienne de rêve arrive sur le marche pour concurrencer les Mercedes SL, BMW Série 6 Cabriolet, Aston Martin Volante, Porsche 911 Cabriolet et autres Jaguar XK Cabriolet... qui elles ne peuvent accueillir que 2 passagers, c'est la toute la différence...