logo La revue auto

La nouvelle toyota supra sera au festival of speed de goodwood

Cette fois, c'est la bonne ! Toyota et sa filiale sportive Gazoo vont dévoiler la descendante de la célèbre Supra le 12 juillet 2018 au Festival of Speed de Goodwood.

Exterieur_Toyota-GR-Supra-Racing-Concept_0 Exterieur_Toyota-GR-Supra-Racing-Concept_1 Exterieur_Toyota-GR-Supra-Racing-Concept_2 Exterieur_Toyota-GR-Supra-Racing-Concept_3 Exterieur_Toyota-GR-Supra-Racing-Concept_4 Exterieur_Toyota-GR-Supra-Racing-Concept_5
Voir la galerie photo

La Toyota Supra, c’est une légende sur 4 roues made in Japan. Puissante, véloce, spectaculaire elle en a fait tourner, des têtes ! Je me souviens d’en avoir eu le poster dans ma chambre d’ado.

Mais voilà, après la disparition de la dernière génération des années 90, Toyota laissait ce nom en sommeil. Heureusement, le partage des coûts a amené Toyota à s’associer à un autre constructeur pour la faire renaître. Et ce n’est pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de BMW.

En effet, les dessous de la nouvelle génération Toyota Supra ne sont autres que la base technique de la nouvelle BMW Z4. Cela promet un châssis impeccable et des prestations dynamiques de haut vol. 

Cependant, on ne sait toujours pas si cette nouvelle Supra utilisera un moteur BMW ou un moteur issu de la banque d’organes de la firme japonaise.

Première photo de la nouvelle Toyota Supra