Volkswagen Golf R400 Concept

La Volkswagen Golf R400 sans doute pr?

Worthesee en mai ou Goodwood en juin : faites votre choix ! C\'est sans doute à l\'occasion d\'un de ces deux festivals printaniers que Volkswagen dévoilera la version de série de sa Golf R400. Histoire de célébrer en beauté les 40 ans de la Golf GTI.

En voilà une qui risque de faire du bruit sur le marché des compactes dévergondées ! Si vous trouvez la Golf GTI trop banale avec ses 220 chevaux et ses évolutions GTI Performance de 230 ch et GTI Clubsport de 265 ch pas assez rageuse et la Golf R de 300 ch encore en-dessous de ce que vous recherchez, patientez encore un peu, la Golf R400 arrive bientôt !

Présentée sous forme de concept en 2014, un temps attendue en 2015, cette Golf R400 de 420 chevaux devrait finalement arriver sur le marché dans les semaines à venir. Selon les informations de Drive, elle serait présentée non pas sur un salon mais à l'occasion d'un festival, sans doute en mai ou en juin.

De fait, deux pistes peuvent être privilégiées : en mai le festival de Worthesee et en juin celui de Goodwood. Ça tombe bien, le premier est consacré aux marques du groupe VW, le second à la vitesse. Dans les deux cas, la Golf R400 aurait toute légitimité à y être présentée. Quoi qu'il en soit, le fait qu'elle débarque en 2016 tombe bien, on fête cette année les 40 ans de la Golf GTI.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  La Volkswagen Golf R400 sans doute pr?

image profil
micklapince
2016-04-11 19:24:10  

Tout les 6 mois elles est annoncé et on en voit pas arrivé l'aile avant?.

Deja montré à plusieurs reprise et même filmé et pourtant si peu d'information délivré par Volkswagen et même si elle était représenté en juin,à quand livré au concessionnaire.Pour vous dire j'ai acheté par dépit une Ford focus rs 2.3 350 de 2016 car Volkswagen laisse ces clients sans informations voire pire bottes en touches pour nous renvoyer vers Volkswagen France qui trouverait pas leur baskets dans une golf (tout ça pour dire que ils peuvent pas donné d'informations qui ne leurs sont pas communiqué)en voulant gardé des secrets de polichinelle (espionnage industriel etc)mais ça est bien dépasser ,leur stratégie depuis l'aire du cyberpiratage et les clichés volés.ils feraient mieux de reconquérir leur clientèle en étant transparent et limpide se qui serait un dû pour leur client.surtout quand on vient de traversé le dieselgate et qu'on est prit la main dans le sac.

Au plaisir d'avoir des info fiable de la part de tous cordialement.

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter