logo La revue auto

Lamborghini urus suite au sable et a la neige voici la terre

Bien que l'on puisse penser que l'Urus a été présenté il y a 5 ans, c'est en fait le 4 décembre de cette année qu'il sera officiellement présenté dans sa forme finale. En attendant, Lamborghini continue de nous démontrer que son SUV ne sera pas fait que pour monter des trottoirs.

Voir la galerie photo

Ainsi, après une vidéo dans le sable puis une sur la neige, la marque italienne souhaite démontrer les capacités de son Urus sur la terre. La vidéo, que vous pouvez voir en fin d’article, se veut encore une fois dynamique avec quelques virages passés en dérapages. Néanmoins, malgré quelques légères bosses sur lesquelles le SUV sautille, point de franchissement.

Car, bien que la nouvelle Lamborghini puisse s’échapper des sentiers battus, c’est bien sur route qu’elle sera la plus à l’aise. Néanmoins, elle embarque de nombreux modes de conduite que l’on peut choisir via le sélecteur Anima comme nous pouvons le voir sur la vidéo. D’ailleurs, le conducteur en plus d’avoir le choix de ces modes pourra, lors de ses aventures hors-route, compter sur des informations telles que l’angle de braquage, le tangage, le roulis et l’articulation.
intérieur
Toutes ces informations sont affichées par le tableau de bord numérique de la Lamborghini Urus, dérivé du Virtuel Cockpit de l’Audi Q7, que l’on découvre également dans cette vidéo.

Pour rappel, le successeur de la LM002 devrait recevoir un V8 4,0 litres biturbo de 650 ch développé par Porsche