logo La revue auto

Le losange capture latelier renault

Chaque nouveauté du losange passe désormais par l'emblématique Atelier du 53 Avenue des Champs Elysées. Ce fût le cas récemment avec la Clio IV, il s'agit de l'image d'un pays tout d'abord au travers de l'Avenue la plus prestigieuse au monde et de ses touristes, puis d'une marque : Renault.

Exterieur_Renault-Captur_0 Exterieur_Renault-Captur_1 Exterieur_Renault-Captur_2 Exterieur_Renault-Captur_3 Exterieur_Renault-Captur_4 Exterieur_Renault-Captur_5
Voir la galerie photo
Depuis samedi dernier et jusqu'au 30 Juin 2013 celle qu'on n'a pas pu voir au dernier Mondial de Paris exhibera ses formes de Crossover citadin sur la célèbre avenue. Dévoilée au dernier salon de Genève (Mars 2013) vous pourrez enfin là voir...Et là toucher.

7 voitures sont exposées, dans un merchandising habituel à l'endroit ; en vitrine (avec le concept Dezir), en hauteur et même sur un mur ! Plusieurs animations sont proposées au public comme Capture Dreams , Capture Technology , Capture gifts , Capture yourself ou encore Capture the day .

Le Renault Captur qui se place déjà parmi les meilleurs rapports prix/prestations sur le marché des Crossovers avec une gamme de tarifs allant de 15 500€ (moteur essence energy TCe 90 finition life) à 21 300€ (DCi 90 energy version intens). Court (4.13m), haut sur patte (relevé de 12 cm par rapport à une Clio) et très maniable le Captur est véritablement taillé pour la ville. Un prix bien placé, un équipement complet, un look sympa et de surcroît une consommation réduite (5l/100km en moyenne), le Crossover français a de quoi séduire.

L'Atelier Renault est ouvert tous les jours de 10.30 à 23.30, et jusqu'à 1.30 le vendredi et samedi soir.