Toyota

Le Toyota S-FR de s?

Lors du salon de Tokyo, Toyota dévoilera le S-FR Concept, une étude de style autour d’une hypothétique petite sportive concurrente du Mazda MX-5. Pas encore révélé, le concept lâche déjà quelques informations à son sujet.

Interprétation néo-rétro du Toyota Sport 800 des années 60, le S-FR Concept préfigure sans doute un prochain modèle sportif dans la gamme du fabricant. Situé sous le GT-86, le Toyota S-FR pourrait être le concurrent idéal du Mazda MX-5.

Si aucune information officielle n’a été divulguée pour le moment, les spécialiste d’AutoExpress indiquent que ce Pikachu sur roues pourrait abriter un 1,5 litre de 130 ch. Une configuration mécanique parfaitement similaire au roadster d’Hiroshima, équipé de son côté d’un 1,5 litre SkyActiv de 131 ch.Pour tenir tête au MX-5, le Toyota S-FR devrait en revanche contenir son poids sous la barre des 1 000 kg.

La production du S-FR devrait débuter fin 216 ou début 2017 avec une diffusion, on l’espère, à l’échelle mondiale.

Plus de contenu : Toyota S-FR Concept Salon De Tokyo
Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le Toyota S-FR de s?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter