logo La revue auto

Mazda cx 3 2017 prix et equipements de lexclusive edition

Mazda propose une série spéciale de lancement pour son nouveau crossover urbain, le CX-3. Basée sur l'onctueux moteur essence SKYACTIV-G 2 litres de 150 chevaux 4x4 et en finition Sélection, le Mazda CX-3 " EXCLUSIVE EDITION " s'annonce avec des arguments de force. Faisons le point.

Dans sa version 2017, le Mazda CX-3 hérite de série du système « G-Vectoring Control » (un système qui copie les effets d’un autobloquant) et des versions optimisées des technologies de sécurité active i-ACTIVSENSE dont l’aide au freinage intelligent en mode urbain, qui intègre désormais la détection des piétons.

En plus de ces évolutions techniques qui promettent d’augmenter le plaisir de conduite, Mazda propose un intérieur résolument repensé. Au programme, on trouve un volant entièrement redessiné, des affichages de meilleure qualité (ex. : affichage tête haute en couleur) et une insonorisation améliorée.

Le Mazda CX-3 2017 « Exclusive Edition » est basé sur la version essence 2.0 L SKYACTIV-G 150 ch 4x4 (disponible en boîte manuelle et automatique SKYACTIV-Drive) en finition Sélection enrichie des équipements suivants :

– Sellerie cuir Nappa/Lux Suede « Havana Brown », inédite sur le modèle
– Décoration de l’habitacle en « Havana Brown » avec surpiqûres
– Repose-genoux et accoudoirs de portes gris
– Siège conducteur à réglage électrique et à mémoire
– Affichage tête haute couleur
– Jantes 18 pouces « Bright »
– Peinture métallisée « Machine Gray »
– Autres couleurs disponibles : Ceramic, Jet Black, Snowflake White et Arctic White
– Date de commercialisation : printemps 2017

Prix de la Mazda CX-3 Exclusive Edition :
Prix Mazda CX-3 SKYACTIV-G 150 4X4 Exclusive Edition : 29 000 €
Prix Mazda CX-3 SKYACTIV-G 150 4X4 BVA6 Exclusive Edition : 30 800 €