logo La revue auto

Mercedes classe e cabriolet et milla jovovich

Pour sa dernière campagne internationale sur le thème de la mode, Mercedes-Benz a associé sa nouvelle Classe E Cabriolet à l'icône de la mode Milla Jovovich, au célèbre photographe de mode Miles Aldridge et au modiste britannique Philip Treacy. Le résultat est un hommage extrêmement coloré au surréalisme contemporain.

La Mercedes-Benz Classe E Cabriolet, Milla Jovovich et un chapeau tout spécialement dessiné par Philip Treacy se sont associés pour créer une image irrésistible qui met en évidence le thème de la campagne : Exprimez votre style . Les couleurs vives caractéristiques du travail de Miles Aldridge renforcent le motif visuel : la convergence d'un design moderne et de la liberté artistique. Aldridge joue avec assurance avec les thèmes de la personnalité et de l'expression personnelle.

Fascination et individualité : tel est le lien entre Mercedes-Benz et la création de mode de haut vol. Le Cabriolet de Mercedes-Benz incarne un design unique et particulièrement élégant. C'est la raison pour laquelle nous avons rassemblé notre nouvelle Classe E Cabriolet, la fantastique Milla Jovovich et une coiffe extravagante de Philip Treacy pour représenter ces qualités dans notre visuel actuel, explique Anders Sundt Jensen, Vice Président en charge de la communication de marque chez Mercedes-Benz.

La Mercedes-Benz Classe E Cabriolet est synonyme d'individualité et d'expression. Le véhicule nous captive tous avec sa technologie innovante, la mobilité dont elle fait preuve et sa silhouette gracieuse. En accord avec le principe, quatre saisons, quatre occupants , le système de protection aérodynamique AIRCAP¬Æ peut être activé d'une simple pression sur un bouton. Cela réduit considérablement les turbulences de l'air dans l'habitacle. De manière similaire, avec le système de chauffage de nuque AIRSCARF¬Æ, conduire un cabriolet est maintenant possible en toute saison. Les photographies oniriques de Miles Aldridge évoquent toujours des récits colorés de la riche fresque de la vie. Dès le début, j'ai aimé l'idée de faire une photographie avec la Classe E Cabriolet. Pour moi, la voiture est un objet de design luxueux, une machine lisse et hermétique. Je pense qu'elle est extraordinairement photogénique et qu'elle s'accorde parfaitement à l'image, a déclaré Miles Aldridge.

Milla Jovovich est la personnalité éclatante emblématique de la campagne. Personnage féminin aux multiples talents ‚Äì mannequin, actrice, chanteuse et créatrice de mode ‚Äì son élégance sans fard et son assurance naturelle personnifient l'individualité. Je n'avais jamais vraiment travaillé auparavant sur une campagne dont la co-vedette était une voiture. Le défi était de ne pas laisser la Classe E Cabriolet éclipser toute la scène ; j'ai donc vraiment dû faire un effort, a-t-elle déclaré en riant pendant la séance photo. Philip Treacy a créé un chapeau tout spécialement pour la campagne de Mercedes-Benz. Il est constitué de plus de 300 plumes qui ont été chacune mise en forme et peinte avec des marquages routiers. Et il explique, L'idée du chapeau s'est développée au cours du travail avec Miles. Je pensais qu'une coiffe extravagante serait parfaite pour l'image. Les chapeaux expriment l'individualité, une forme extrême du luxe et cela symbolise une attitude positive.

La nouvelle Classe E Cabriolet de Mercedes-Benz, Milla Jovovich, Miles Aldridge et Philip Treacy ont créé une campagne visuelle remarquable ‚Äì une interprétation expressive et colorée de la vie moderne et des goûts personnels ‚Äì Exprimez votre style . Le nouveau thème de la campagne sera dévoilé à l'occasion de la Mercedes-Benz Fashion Week de Berlin qui se déroulera du 7 au 10 juillet 2010