Fiat

Pogea Racing se penche sur une Abarth 500

Si les petites mais costaudes Abarth ne vous suffisent plus, Pogea Racing a une solution pour vous. Nommée Miracle Bleu, le dernier bébé du tuner allemand promet un bon paquet de chevaux.

Avec une puissance déjà généreuse à l'origine, le 1,4 litres turbo de la Fiat 500 Abarth a reçu de nombreuses améliorations avec l'apparition d'un nouveau turbo, un système de refroidissement retravaillé et des organes mécaniques plus solides.

Sur le banc, la puce italienne avoue désormais 331 ch pour un couple de 411 Nm. Une cavalerie bien aidée par la perte de poids d'environ 70 kg. Le Miracle Bleu s'autorise alors un 0-100 km/h en 5,1 secondes et une vitesse de pointe de 262 km/h.

Les dessous s'équipent d'amortisseurs KW et des disques de 330 mm. La partie extérieure se virilise avec un bouclier expressif, un capot ventilé, un diffuseur arrière et des jantes OZ Superturismo de 17 pouces. L'habitacle suit la même tendance avec de superbes sièges Recaro.

Le préparateur allemand propose ce programme de préparation au prix de 12 500 €, ce qui porte le prix total de la voiture à 43 500 €.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Pogea Racing se penche sur une Abarth 500

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter