Ferrari

Prior Design s'?

Parmi les grands noms présents sur la scène de la préparation, certains sont un peu plus timides que d\'autres. à l\'image de Prior Design, qui ne fait que trop peu parler de lui. Toutefois, quand le spécialiste sort de l\'ombre, c\'est pour envoyer une machine lourdement armée.

Habitué des produits germaniques, Prior Design explore aussi les sportives d'autres horizons. Après la Nissan GT-R, le tuner allemand dévoile son nouveau programme de préparation à destination de la Ferrari 458 Italia.

Au menu, l'Italienne repose sur une suspension surbaissée qui vient épouser les quatre Rotiform de 21 et 22 pouces. La carrosserie reçoit un nouveau bouclier arrière agrémenté d'un diffuseur, de nouveaux bas de caisse et un bouclier avant entièrement remodelé.

C'est moins sensuel que la proposition de Novitec et moins racé que sur une Liberty Walk , mais le résultat est tout aussi impressionnant.

Sous le capot, le V8 4,5 litres grimpe à 615 ch, soit une poignée de chevaux de plus que la 458 Spéciale. En revanche, au regard des solutions techniques choisies, cette Ferrari 458 par Prior Design devrait être bien moins efficace que sa sœur née pour la piste.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Prior Design s'?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter