logo La revue auto

Renault clio iv la nouvelle pub anglaise pour vous mesdames

Après vous avoir présenté la nouvelle publicité anglaise mettant en avant les mérites d'une voiture citadine à la française, la semaine dernière, La Revue Automobile vous présente cette semaine le nouvel opus publicitaire des britanniques mais qui est cette fois, destiné aux femmes.

Exterieur_Renault-Clio-4-RS-EDC_0 Exterieur_Renault-Clio-4-RS-EDC_1 Exterieur_Renault-Clio-4-RS-EDC_2 Exterieur_Renault-Clio-4-RS-EDC_3 Exterieur_Renault-Clio-4-RS-EDC_4 Exterieur_Renault-Clio-4-RS-EDC_5
Voir la galerie photo
On reprend les mêmes codes et on recommence. Comme pour la pub dans laquelle un homme essaie la Clio IV dans une concession anglaise, on reste sur la notion d'essai en concession mais c'est une femme cette fois ci qui part tester la petite française.

Baguette de pain, Tour Eiffel, chauffard râleur, French Kiss, amoureux romantiques, béret, bistrot, la fameuse Nicole et d'autres clichés viennent une fois de plus illustrer ce clip, à la différence que ce ne sont pas des danseuses typées French cancan qui font leur apparition, mais des French Gogo-Dancers musclés comme il faut là oùil faut. La conductrice se permet même un tâté de pectoraux et se voit remettre une rose par un des beaux gosses de la pub. Pas de danse cette fois-ci mais une exhibition façon concours de musculation, avec contraction de biceps, roulement de pectoraux et contractions d'abdos.

Une campagne sur le ton de l'humour pour la nouvelle Clio qui se place en 2e position des meilleures ventes de voitures en France depuis son lancement, derrière le Peugeot 2008.