logo La revue auto

Une bmw m2 cabriolet dans les cartons

Tout comme la BMW M, la récente M2 pourrait recevoir une déclinaison cabriolet, comme le laisse sous entendre les premières rumeurs.

Exterieur_Bmw-M2-Coupe_11 Exterieur_Bmw-M2-Coupe_14 Exterieur_Bmw-M2-Coupe_15 Interieur_Bmw-M2-Coupe_20 Interieur_Bmw-M2-Coupe_22 Interieur_Bmw-M2-Coupe_23
Voir la galerie photo

D’après les journalistes de Carscoops, qui ont approché une source interne à la marque bavaroise, la BMW M2 Coupé pourrait enlever le haut.

Lors de sa rencontre, l’indicateur n’a donné aucune réponse positive ou négative à la question d’un futur cabriolet sur la base de la M2. Toutefois, la réponse pouvait laisser penser que le projet est en route.

Avec une telle proposition, BMW serait sans réelle concurrence, les Mercedes Classe A45 AMG, Audi RS3 et Ford Focus RS étant exclusivement proposées avec des carrosseries fermées.

Cette hypothétique BMW M2 Cabriolet disposerait du même 6 cylindres 3,0 litres biturbo de 370 ch et 465 Nm de couple (500 Nm avec l’Overboost. Les performances ne devraient pas être affectées par la prise de poids afin de rigidifier l’ensemble.

A BMW d’affirmer ou infirmer cette rumeur alléchante.